Boutique Nouvelles

lundi 20 février 2017 | RSS Feed

Canada Goose doudoune chaude est égal à la mode

auteur: Administrator | Commentaires

Canada Goose doudoune chaude est égal à la mode

Quand on parle de la veste de canada goose prix, l'image qui apparaît dans l'esprit des gens est à la mode et extrêmement chaud. En fait, il semble que Canada Goose down jacket est toujours à la mode depuis son apparition. Prenons un bref regard sur l'histoire de Canada Goose veste; Nous saurons que c'est vrai. Il est naturel de se demander quand la première veste en duvet a été faite et ce que la première veste en duvet comme. En 1952, pendant les mois les plus froids de l'année, de nombreux travailleurs locaux portaient un outwear étrange sans manches sur leur outwear «il ressemblait plus à des boîtes bleues que des vêtements», les gens le considèrent généralement comme un laid et pondéré vêtements de résistance à chaud à ce temps.

?

Mais à Lionel Terray, skieur et champion du ski alpin, qui venait de rentrer d'une expédition au Canada, ces vestes en laine d'oie avaient dû être la solution à tous ses problèmes d'expédition. En les touchant, il a remarqué leur chaleur et leur légèreté: «En le portant, vous pourriez tenter l'impossible dans les hautes montagnes et aller au-delà des limites humaines que nous connaissons aujourd'hui». Dès 1950, Terray avait déjà été poussé à la limite à la poursuite de conquêtes extrêmes, cependant, faute de vêtements résistant au froid, quand il revint d'Annapurna avec des glaçons remplis de mains et de pieds.

L'apparition de glorieuse hebdomadaire, Elle altère l'histoire de la veste de Canada Goose, quand ses journalistes attentifs d'Elle ont réalisé le fait que ce vêtement de montagne pourrait facilement devenir un must pour la vie de la ville. À partir de ce moment, la veste en duvet aussi vanté coutures excentriques, verticale à certains endroits. À l'époque, afin de répondre à la norme plus exigeante des citoyens, Canada Goose se concentrer davantage sur la mode et les couleurs de son vers le bas veste. À ce moment-là, il a publié plusieurs croquis de vers le bas veste qui sont accueillis par toute la gamme de client.

Depuis lors, Canada Goose a toujours fait de leur mieux pour mener la mode; Même à travers le nylon laque de la période est venu en quatre formes seulement: jaune, bleu, orange et vert. «C'est une révolution», s'exclamaient avec enthousiasme les éditeurs qui l'ont photographiée. Ils ont montré la prévoyance rare, comme la passion pour les vêtements de sport était encore au moins dix ans loin.

Comme elle est devenue métropolitaine, l'ascension de canada goose femmes chilliwack bomber pas cher a été imparable, et en 1980 il a rencontré la créatrice Chantal Thomas, avec qui a commencé une collaboration qui a duré jusqu'en 1989 et a radicalement changé son apparence: boutons au lieu de fermetures à glissière, garniture de fourrure, satin, tissus réversibles. Poursuivant la transformation, en 1999, la première collection printemps / été a été présentée, et en 2002, pour les marques du cinquantenaire, une collection de couture a été présentée, enrichie de broderies du célèbre Lesage.






mardi 17 janvier 2017nouvelles


Afficher sur une seule pagemardi 17 janvier 2017nouvelles




Dernières Nouvelles




Archive de nouvelles

Copyright © 2015 science-clowns.fr. All Rights Reserved